réceptionniste
Maggy Flynn

Maggy Flynn

vox-pop

Plusieurs Vox-Pop sont organisés dans le sud-ouest de Montréal. Le camion devient alors un poste d’écoute et de diffusion simultanée. Deux mégaphones  situés sur le toit du camion diffusent des appels en direct. L’invitation est lancée d’appeler au camion pour parler de la thématique du jour. Le camion sera installé dans un lieu en lien avec la thématique. Par exemple :

IMG_0562

Je m’installe dans le stationnement du Home-Dépôt de 11hrs à 14hrs. J’invite les gens à m’appeler et à me parler de leurs outils. Outil physique ou  métaphorique. Vers 13h30, 3 hommes de la sécurité du Home-Dépôt viennent me demander de quitter les lieux “Le stationnement est un terrain privé”. 

ultramar 3

Je m’installe au Ultramar de 10h30 à 13h30. “À quoi carburez vous?” est la question du jour. Une dizaine d’appels sont diffusés dans le stationnement de la station d’essence Ultramar. Les clients peuvent pomper tout en écoutant les différents types de carburant qui motivent  et donnent de l’énergie à certaines personnes.

“Back to Basic” est la journée où les gens peuvent parler de ce qui leur ai nécessaire et même, essentiel. À recommencer le projet, le titre serait en français.

IMG_1072

Partager cette publication

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin